à propos du voyage Fundamentals (avec Artaban)

Merci pour ce cheminement à Travers Venise, revécu avec beaucoup de plaisir.
Cette très riche documentation me ferait regretter d'avoir "subi" mon appareil photo ... Françoise.


Juste un petit mot pour te remercier de la photo mais surtout merci pour ton accompagnement à Venise. Très belle escapade. Véronique.


J'ai beaucoup aimé la déambulation sur les traces de Scarpa, les associés C+S et Nervi, avec ta présentation et tes explications... Anne.

Très contente de l'ambiance et de l'organisation... A.

J’ai apprécié ce voyage, les rencontres, des centres d’intérêts communs pour la plupart, ton accompagnement présent, ou chacun est libre... merci Étienne pour ton accompagnement. Monique.


Le blog que tu as réalisé est remarquable, et c'est un parfait complément à la déjà riche documentation que tu nous as remise à Venise; Merci pour ces infos et photos, dont celle du groupe sympa (...)

Ces quelques jours ne sont pas seulement l'occasion de bons souvenirs, ils sont l'invitation, l'incitation, à poursuivre la connaissance d'un monde ("l'art-chitecture") que nous avons découvert, et apprécié, grâce à la qualité de ton accompagnement professionnel, artistique et… amical !  Yves-Antoine et Laurence.


... il fallait que je vous adresse cette photo sur laquelle vous apparaissez (juste un peu...mais un peu quand même) et que je vous dise que j ai beaucoup apprécié notre voyage. Je vous en remercie (...) Mireille.





«D-N SF 12 PG VI», une installation de Doug Wheeler. à la Fondation Pinault - Palazzo Grassi.

et

LE STANZE DEL VETRO - Hiroshi Sugimoto: The Glass Tea House Mondrian.